Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 21:56

Aujourd'hui je n'ai pas pu faire d'article avec les enfants du fait du conseil d'école concernant les rythmes scolaires.

 

Nous avons commencé de nouveaux ateliers avec les petits dont je vous parlerai quand j'aurai pris des photos.

 

Cet après-midi, les moyens ont dansé en compagnie de la classe de grande section/CP. Ils étaient par petits groupes et devaient se regrouper en dansant puis ne plus bouger jusqu'au signal. Ils ont été tantôt danseurs, tantôt spectateurs...et attentifs. Voici quelques photos :

P1010312.JPG

P1010314.JPG

P1010317.JPG

L'idée étant de se grouper en rentrant en contact de diverses manières !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ecolecaro.over-blog.com
  • : Ceci est un blog destiné aux parents d'élèves de ma classe.Vous vous posez des questions sur ce qui se passe à l'école et les enfants ne vous racontent pas tout...ou même rien. Vous trouverez ici quelques informations que j'essaierai de poster régulièrement. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à vous inscrire sur la newsletter pour être au courant des derniers articles mis en ligne !
  • Contact

Pages

Liens