Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 16:45

Nous avons cherché des images qui finissait comme MANON. Voici ce que nous avons trouvé :

 

P1010011.JPG

 

 

Ce matin nous avons joué à un nouveau jeu dans la salle bleue. On avait chacun une étiquette de couleur autour de son cou. Moi, Loucas, j'avais la verte, et moi, Coleen, j'avais une bleue. Il fallait aller s'asseoir autour du bâton de la même couleur que son étiquette, et donner la main aux enfants qui avaient la même couleur. L'équipe assise la première avait gagné.

 

P1010002.JPG

P1010001.JPG

P1010004.JPG

P1010003.JPG

 

Ensuite nous avons travaillé : il falllait écrire les mots FLOCON, NEIGE, GALETTE, HIVER en majuscules.

 

 

Cet après midi, nous avons collé les lettres de l'alphabet sur  le damier que nous avions préparé un autre jour, pour avoir chacun un abécédaire.

P1010009.JPG

P1010010.JPG

 

 

COLEEN   et    LOUCAS

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ecolecaro.over-blog.com
  • : Ceci est un blog destiné aux parents d'élèves de ma classe.Vous vous posez des questions sur ce qui se passe à l'école et les enfants ne vous racontent pas tout...ou même rien. Vous trouverez ici quelques informations que j'essaierai de poster régulièrement. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à vous inscrire sur la newsletter pour être au courant des derniers articles mis en ligne !
  • Contact

Pages

Liens