Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 19:00

Les p’tits mots magiques

 

 

 

Moi je  n’oublie jamais  (ré mi)

De dire s’il te plaît  (la ré)

Et comme je suis poli  (mi)

Moi je dis merci  (la  ré)

 

Voilà les deux mots magiques  (sol)

Qu’il faut dire souvent   (la ré)

Essayez c’est fantastique  (sol)

Et ça plaît aux grands !    (la  ré)

 

  

 

 

Chanson tirée de l'album "Tranches de vie, moments d'école"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Super de mettre toutes les chansons que les petits apprennent en ligne, on se fait plaisir à chanter avec eux. Merci
Répondre
E
<br /> <br /> Bon il faut que je mette à jour... il y en a de nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ecolecaro.over-blog.com
  • : Ceci est un blog destiné aux parents d'élèves de ma classe.Vous vous posez des questions sur ce qui se passe à l'école et les enfants ne vous racontent pas tout...ou même rien. Vous trouverez ici quelques informations que j'essaierai de poster régulièrement. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à vous inscrire sur la newsletter pour être au courant des derniers articles mis en ligne !
  • Contact

Pages

Liens